jeudi 12 avril 2007

Une autre blogeuse!!!

A force de lire des blogues je me suis mise à penser que je pourrais moi aussi en créé un...
Je suis nul en français donc pardonné moi toute suite!!
Pourquoi MaryX3 parce que je suis femme,mère et accompagnante a la naissance c'est les 3 grande partie de moi les 3 partie donc j'ai besoin pour vivre:-)

1ère partie
Femme;
j'ai 24 ans presque 25 ( juin), je suis en couple depuis 4 ans et demi avec ... appelons le Creton!

2e Partie
Mère;
Je suis maman d'un plus beau petit garçon au monde il a 17 mois et c'est ma tite bête féroce d'amour. Avoir mon fils ma comblé de bonheur. J'ai su que c'était SA ma vie quand je l'ai vu la première fois!

3e Partie
Accompagnante;
Je suis depuis quelque mois accompagnante à la naissance j'ai découvert cette vocation grâce a mon fils et quand j'ai suivie mon cour j'ai su que telle étais ma voie j'avais enfin trouver ce que je voulais faire de ma vie.

Je vais donc vous parler dans ce blogue de ces 3 personnalité qui m'habite en espérant ne pas vous ennuyez!

Mary

Aucun commentaire: