jeudi 23 octobre 2008

Héritage...

Du coter de ma mère, il y a un bloc appartement qui est dans la famille depuis une 30e d'année.

Ma mère avais a peine 12 ans quand elle y a aménager avec sa mère. Elle a passer son adolescence la. Puis quand je suis née ma mère y est aller 2 mois. Puis quand j'avais au tour de 3 ans elle est aller rester au 2e. ( au dessus de chez ma grand-mère). Mes 2 frère son né "la". Puis quand j'avais au alentour de 10 ans nous sommes déménager et c'est ma tante qui a pris le 2e étage. Mon grand père aussi a rester la au logement du sous-sol ( ils étaient divorcer ma grand-mère et lui). Puis mon grand-père est décéder.

Moi au début de ma vie d'adulte je suis retourner vivre chez ma grand-mère.

Quand ma grand-mère est décéder v'la 5 ans le bloc est revenue en héritage a ma mère puis a ma tante.
Pour diverse raison elles on décider de vendre cette année. Maintenant il est vendu. Ma mère déménage samedi. Ma tante en fin de semaine prochaine.
quand je pense à montréal j'avais un endroit ou je savais que je pouvais aller et être sur qu'il y avais quelqu'un pour m'accueillir. Maintenant ce sera fini. Bien oui je pourrais aller chez ma mère quand même! Mais ce n'est pas pareille. La plus part de mes souvenirs d'enfance sont relier à cette endroit. Cela me fait bizarre.

Aujourd'hui étais surement la dernière fois ou j'y allais...

Aucun commentaire: