mercredi 3 décembre 2008

Ça fait du bien...

Dans le métier que je fait parfois j'ai des joies,du bonheur,des peines,des frustrations ect.

Aujourd'hui j'ai vécu une très belle rencontre teinté de douceur. Elle a quand même durer 2h30 sans que je ne m'en rende compte!Après la déception de cette fin de semaine ça fait grandement de bien!

Ça m'a redonner confiance en mes capacités d'être une "bonne" accompagnante.

Je ne veux plus arrêter ;)

2 commentaires:

Unknown a dit...

Ben voyons! Tu es une accompagnante en or:) Tu es disponible, tu as une bonne écoute, jamais je ne me suis sentie jugé dans mes choix, tu es empathique et la liste des qualités que tu possèdes est encore longue. En ta compagnie, nous avons eu l'accouchement de mes rêves;)

Mary a dit...

Ha merci Anik!

Tu me fais chaud au coeur aujourd'hui.
J'ai aussi adoré vous accompagner c'est une des plus belle expérience que j'ai vécu ;)

Merci. XxX