samedi 3 janvier 2009

Résolution 2009

Tout d'abord je voudrais vous souhaitez une très bonne année!! Que 2009 vous soit douce, que la santé soit au rendez-vous et le reste suivra!

J'ai pensez à quel résolution je voulais pour 2009, les voici;

-Passer plus de temps avecmon fils pas juste dans la même maison, mais jouer plus et faire plus d'activité avec lui. Des fois il est facile de ce laisser emporter par le quotidien et les taches à faire dans la maison. Je veux éviter de regretter ces belles années plus tard!

-Être encore plus à l'écoute de la Terre cette planète ou nous vivons qui ne nous appartiens pas vraiment au fond.Et en même temps par ricochet être plus a l'écoute de mon corps! J'en fessais déjà bcp au dire de certain mais pour moi ce n'est vraiment pas asser. Voici dans le concret une liste de ce que nousvoulons changer dans notre quotidien;
-Fermé lumière et ordinateur derrière nous.
-Utiliser des mouchoir en tissu, lavable
-Manger le moins possible de resto ( Nous en mangeons bcp et mon corps ne le supporte plus)
-Faire bcp plus ma nouriture moi même, pain, yaourt ect.
-Acheter bcp plus localement
-Faire un jardin cette été
-Aller faire mes commissions et travailler à pied (C'est une difficile celle la!)
-Consommer moins!(Celle la elle va être vraiment difficile pour moi)
-Éliminer tout le plastique que je peux!
-Planter un arbre


Je fessais déjà;

-Serviette sanitaire de coton, diva cup
-Composte
-Recyclage
-Produit d'entretien écolo (Lemieux)
-J'éliminais déjà bcp le plastique

Je ne sais pas si nous allons tous faire mais nous allons essayer et c'est le principal chaque petit geste compte!

BONNE ANNÉE!

Aucun commentaire: