mercredi 4 février 2009

Trouvaille

Bonjour ça fait un bout de temps!

Je suis des plus occupée!

Mais je viens vous faire part de ma dernière trouvaille pour notre École-Maison :)

C'est un cahier d'exercice Gamin Malin

Je l'ai acheter au costco pour la modique somme de 9$ et quelque et je l'adores! Je compte bien retourner au Costco pour aller voir si il n'y a pas les autres livres de la même séries. Il y a des cahiers "individuel" comme il disent qui on l'air vraiment cool!

J'ai changer quelque peu ma méthode pour notre école, je vais faire cela beaucoup moins rigide! Il va être juste en pré-maternelle faut pas virer fou comme on dit!

Je compte faire beaucoup plus de jeux et probablement monter mon année différemment. Je ne ferais pas d'agenda à l'avance mais plutôt écrire ce que nous avons fait.

Je vais déterminer des thèmes par mois ce qui va m'aider à classer mes exercices à faire mois par mois,pour pouvoir intégré le reste des activités au travers de la matière plus académique.

Je commence à parler de plus en plus a mon fils de son école maison il semble toujours intéresser quand e lui en parle. Bientôt ce sera la décoration de notre pièce! Peinture , meuble à placer ainsi que les livre et affiche au murs son au menu et je compte bien intégré mon fiston le plus possible car je veux que ce sois un projet de famille et non juste de moi! J'ai tellement hâte de vois ce que ça donnera je vous montrerai des photos!

1 commentaire:

claudia a dit...

Bonjour !!

Je vais regarder pour ses livres, ils ont l'air vraiment bien.
Merci !!