vendredi 27 avril 2007

Nuit de fiston suite...

4h30 oui oui 4h30 c'est l'heure a laquelle il c'est réveillé pour la première fois cool dirai vous non pas cool car il ne sait JAMAIS rendormit esti je l'ai tu dit ESTI! C'est sa faut bien en rire hahahaha. IL a bu son lait dans mon lit et n'a jamais rendormie donc j'ai eu droit au tourniquais ( tourne sur un bord pis tourne de l'autre)au pied dans la figure et un peu partout, au "je me couche dans ta face" au je te parle mais je ne comprend jamais rien...Mais malgré tout sa quand je me suis levée et après le changement de couche il m'a fait sa p'tite danse du matin j'ai craquer et c'était oublié... sauf la fatigue bien entendu lui il c levé a 4h30 moi j'ai dormis 4h30 et en plus j'ai un cour ce soir de 19h à 22h sa va être beau!!!

Aucun commentaire: