jeudi 26 avril 2007

Pleins pleins de nouvelles!

Désoler, je suis trop occuper c'est temps si! hier et avant hier j'ai fait un espace perso qui me servira de site pour mes accompagnement pour le moment :-) je vais au gym presque tous les jours, le ménage, le fiston, la routine quoi!

Le lit de grand

Mon fils dors dans son lit de "grand" depuis 1 mois environ, et hier pour la première fois il a comprit qu'il "pouvait" ce relever... une très belle soirée que j'ai passée laissez moi vous le dire! je l'ai coucher à 19h45 et il c'est finalement endormie à 9h30, pour ce réveiller à 00h30 et finalement vers 6h du matin aussi, je l'ai emmener avec moi dans mon lit... Je redoute ce soir...

La futur maison

J'ai hâte!!!!!! La je songe à comment je vais décorer la chambre de mon fiston, car je veut lui faire une chambre de grand! Je veut des couleurs et des motifs sur les murs mais quoi?? J'ai quelques idées comme des insectes géant, style Diego, les animaux de la ferme etc... On verra :-)

Accompagnement
Outre mon "site" ( le lien est ici sur le coter gauche)Hier en magasinant ( oui encore lol) quand j'ai payé elle me demandais l'âge de mon poupou et elle me disait qu'elle avait 2 nièces justement enceinte... j'ai fait ni une ni deux et je lui ai donné 2 cartes :-) j'aimerais sa que sa fonctionne, j'ai hateeeeee d'avoir d'autre mamans à suivre je veut transmettre mon savoir et aider ces couples dans leurs belle aventure!

Nouveau bébé
Mardi dernier à ma rencontre d'alternative naissance, j'ai vu une toute petit fille de 5 jours!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( soupire) elle étais toute mini toute jolie je la regardais et sa me brûlais dans le ventre tellement j'en veut une autre moi aussi!!

Études
En fin de semaine j'ai des cours, j'ai bien hate de voir le contenue je suis rendu à médecine alternative 2...
Je me suis encore acheter un livre, Réflexologie... c'est très intéressant!

Bon bien c'est sa qui est sa!

Aucun commentaire: