samedi 29 novembre 2008

Un mot pour ma belle-soeur

La blonde de mon frère est enceinte de 37 semaines de jumeaux!!

Vendredi ils lui avaient dit de ce présenter a l'hôpital pour provoquer le travail. Et je suis entre autre leurs accompagnante. Finalement après plus de 6h de pitocin elle ne sentais rien rien rien aucune contraction efficaces. :( Malgré le fait qu'elle en avait des contractions sa n'a pas fonctionné elle a donc du retourner chez elles. C'est avec déception que nous somme tous rentrer chez nous. J'essaie de voir le bon coter des chose malgré que ma belle-soeur est fatiguer et au bout du rouleau. Ce sera mieux pour les bébés quelque jours de plus c'est peut-être ce dont il ont besoin pour venir au monde par eux même ?!?

Bref je pense à elle beaucoup et je lui envoie plein de belle onde pour que les 2 cocos décide de sortir de la!

Aucun commentaire: