samedi 29 novembre 2008

Organisation d'année

Je continue mon organisation d'année.
J'ai refait mon horaire je la trouve mieux adapter et plus flexible!

Les heures vont être de 9h30 à 11h30 pour 30 minutes par matière.

Lundi
Pré écriture
Apprentissage
Pré lecture
Initiation à la musique

Mercredi
Initiation au mathématique
Ouverture à une bonne santé
Initiation aux arts Plastique

Vendredi
Initiation aux arts dramatique
Apprentissage
Initiation à l’Anglais
Émission en anglais

À partir de cela j'ai calculée combien j'aurais de cour de chaque matières et j'ai placée ce que nous allons voir cour par cour.
Je crée aussi une une banque d'extra au cas ou sa aille plus vite que je pense.J'aime tellement cela faire sa!
J'ai tellement hâte de commencer mais bon je suis loin de la j'ai juste une matière de fini!

J'ai aussi contactée l'association de mon coin j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de voir ce qu'ils organisent ou et quand. Je vous en redonnerai des nouvelles :)

Aucun commentaire: