samedi 13 décembre 2008

Apprendre

Je lis beaucoup de blog ces temps si. Et je remarque que beaucoup de personnes lient les journeaux, ce documentent, apprennent de nouvelles langue, de nouveaux métiers etc.

Je trouve que je n'ai pas asser de culture ou plutot de connaissance global je suis très siblé dans mes connaissances. Beaucoup sur la maternité ( Évidamment vu mon métier!)Sur le corps humain en général, les plantes naturel,l'environnement...

Mais je n'ai pas de globaliter...

J'aimerais apprendre plein de chose, lire plus de livre en géréral, j'aimerais aprendre à danser, aprendre à re-jouer de la flute traversière(j'en ai joué au secondaire)apprendre un sport(golf,tennis ect)aprendre à faire de nouvelle chose sur l'ordi, apprendre à faire de belle photo, de la peinture, du dessin,coudre,tricoter,des gâteaux,faire des recherche sur tout et n'importe quoi j'aimais cela beaucoup à l'école faire des recherches et compiler mes données et résultats...

Et pour arriver à tout cela bien j'ai commencée par le commencement, je nous ai abonné à la presse hahaha!
Je me donne comme objectif de moins écouter la télé et lire + de livre sur les connaissances en général qui m'intéresse, de louer des livres à la bibliothèque. Jeune je passais beaucoup de temps dans les bibliothèques je me suis toujours sentie bien dans les biblios.J'adors lire, surtout des romans, ce qui doit contribuer à mon "manque" de culture générale!

M'enfin à moi la lecture et à moi la connaissance!

Aucun commentaire: