samedi 13 décembre 2008

Dans ma vie j'ai besoin de projets!

Je me rencontre avec le temps que j'ai toujours besoin de nouveau projet. Dès que j'ai assimilé asser le dernier projet en liste je passe à autre chose!

Ou dès que c'est un peu trop long je passe à autre chose et/ou je part un autre projet en même temps.

Alors j'ai eu le projet de fonder un centre de périnataliter mais ça été tellement long attendre que le bateau m'a passé sous le nez 2 centres on ouvert près de chez moi :(

J'ai comme projet de faire l'école à la maison avec mon fils celui la je ne l'oublie pas mais c'est juste en septembre prochain c'est encore loinnnnn!!! Et puis j'ai presque fini la préparation de sa 1/2 année.

Aujourd'hui j'ai eu une idée... Un projet a germé dans mon cerveau!!:P
Je ne vous dis pas tout de suite ce que c'est mais hummm cela me semble bien intéressant.Je vais en parler au personnes concernées et voir si cela serait faisable et après j'en glisserais un mot ici :D Si cela fonctionne sa serais asser nouveau sur le marcher!

:D

Aucun commentaire: