jeudi 11 décembre 2008

C'est fou!!!

Durant un moment de non lucidité au mois d'octobre j'ai dit " faisons un party de noël!"

Et 20 et quelque invitation plus tard me voici à près d'une semaine de la date et je C-A-P-O-T-E!!!
Il faut voir au ménage, décorations,menu etc etc Plus donner mes cours prénataux, voir mes clientes et j'en ai une sur le bord d'accoucher en plus!!!

En tout cas recevoir plus de 45 personnes pour noël sa change pas le monde sauf que!

Pour l'école de mon fils mon projet avance bien! :) Mon agenda est terminer jusqu'à noël ou presque et j'ai commencée à monter mon année dans des cartables par matière et par jour.
Je vais faire jusqu'à noël ainsi puis je verrais rendu la comment nous évoluons la dedans, si on avance plus, ou moins vite que je ne le croyais.

J'ai tellement hâte de commencer!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu le sais, mon tit homme ne choisira pas le 20, tu lui as dit et je lui répète tous les jours !
Bons préparatifs ;)

Sarah

Mary a dit...

Haaa je sais bien ;) Et même si ça arriverais je serais très heureuse quand même, l'arriver d'un ti-bébé est toujours magique et unique!

J'ai hâte que votre tour sois arrivé!