dimanche 28 décembre 2008

Je crois que j'ai trouvé!!

Le nom de mon école-maison!

Et bien oui, j'avais remarqué que plusieurs familles donnaient un nom à leur école-maison.Depuis ce temps que je me creusais la tête à trouvé ce nom, un nom qui me ressemble et qui exprimerait le pourquoi du comment...

Alors voici;

École familiale L.A.R.A.
Liberté
Amour
Respect
Autonomie

Je l'aime bien il va peut-être changer mais pour l'instant je le trouve parfait!

Je commence à penser à la déco de notre pièce-école Je vais transformer mon bureau que j'ai présentement en pièce-école. Je vais y installer une petite table avec des affiches et autre trucs sur les murs, une bibliothèque remplis de livres,cahiers, jeux etc. Je veux des couleurs vive mais pas trop je veux que ce soit joyeux s'en être énervant.
J'ai bien hâte de commencer. De placer toute les affiche et feuille que j'imprime depuis quelque semaine. Il me semble que sa va mettre la "chose" plus concrète. Mais avant cela il faut que mon chum termine mon bureau au sous-sol... Hummm ça risque d'être long! :P

Aucun commentaire: