mardi 23 décembre 2008

Joyeux Noël!

Je veux simplement souhaiter un beau Joyeux Noël à tout le monde!

Ici j'ai telllllemmmmeennnnttt hâte que mon fils déballe ses cadeaux! De lui voir la face :P

Nous sommes enrhumé depuis quelques jours, j'ai bien hâte que sa parte c'est poche un noël la guidi au nez!

Pour les nouvelles de mon party c'était bien plaisant. Le ragout était bon ;) Et tout le reste aussi.Notre projet d'école à la maison continue d'aller de bon train il va falloir que je continue de placer les cours. Mais sa avance bien. J'ai tout de même jusqu'en septembre 2009!Je trouve de plus en plus de lien pour m'aider dans mes projet de cour :D

Une mention spécial à ma prochaine cliente qui est du pour accoucher; Courage il en reste pas long et TU vas le réussir ton AVAC! J'ai confiance en toi ;)Et j'ai très hâte de vous accompagner XxX

Joyeux Noël!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ah ! T'es fine ! :)
Bébé est toujours au chaud mais ça s'en vient !
J'ai hâte moi aussi !
Sarah et sa bédaine (40sa 1/7)