jeudi 27 novembre 2008

Horraire , achat et plein de nouvelles!

J'ai regardée cela puis je trouve que mon horaire est trop charger pour de la Pré maternelle. Je vais donc alléger le tout mais j'ai oublier de mettre de l'anglais 1X semaine donc nous aurons 2 jour de moins mais un cour de plus hahahaha! Je sais que ça va sûrement aller vite et puis si jamais sa ne va pas a mon goût je pourrais ajouter un journée ou en enlever une si on va trop vite!

J'ai fait des achats aujourd'hui :D:D

J'ai déjà Tout mon préscolaire des édition caractère
Et aujourd'hui j'ai achetée 5 cahier + un calendrier de motivation ( pour travailler un comportement)


Je commence aussi à organiser mon année. J'ai fait trancher mon cahier de pré maternelle parce que les pages était toutes recto verso même celle ou il fallait faire des découpages. Et je voulais en garder une copier au "propre" pour que si Raphaël à des difficultés dans une matière, je pourrais lui en refaire faire d'autre. Puis dans mon cahier au "propre" je vais pourvoir aussi écrire si cette page est comprise très bien,moyennement,pas du tout. Je pourrais donc en fin d'année faire des révision. J'ai donc commencé à les séparer en "ordre" la pré lecture, pré écriture, les mathématiques ect ect. J'ai aussi achetée l'autre jour un jeux de carte avec les lettres de l'alphabet avec des dessins( A = Avion)Aujourd'hui j'ai aussi achetée Heure et argent ainsi qu'Association des nombres avec winnie :D

Je lis aussi beaucoup de blog ces temps si. Des familles qui on choisis de faire l'école à la maison. Ça m'inspire et me réconforte des mes moment de doute et dans les moment ou e suis convaincu de faire la bonne chose!
Voici le blog que j'ai lu en entier hier: L'école de la vallée
C'est une famille qui vient de commencer l'école a la maison donc j'y trouve un lien "d'appartenance" et des ressemblance.
Je vais aussi m'inscrire à AQED Mais pas toute suite.

Dans un autre ordre d'idée Je n'en avais pas parler mais ma Belle-soeur est enceinte de 37 semaines de Jumeaux! Et j'ai l'honneur d'être leurs accompagnante. Et bien voila tu pas que sa ce peux que sa soit pour aujourd'hui! :D:D Je suis exciter comme une puce.


Aussi aujourd'hui c'était mon 3e cour d'anglais! C'est difficile mais je ne lâche pas!J'ai aussi entrepris de finir mon secondaire pour pouvoir orienter ma carrière vars la naturopathie j'aimerais beaucoup cela faire ce métier la ou a tout le moins avoir ces connaissance la!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ma plus jeune a aussi les livres de winnie the pooh :)

Vive dolorama quand même ahahaha